Vous vous trouvez ici: Polar GoFit > Transfert de données > Transfert des données dans le cadre de la surveillance de l'activité

Transfert des données dans le cadre de la surveillance de l'activité

Pour transférer des données entre une montre d'activité et Polar GoFit, assurez-vous de disposer des éléments suivants :

  • des identifiants d'utilisateur Polar GoFit,
  • une unité de transfert de données Polar FlowLink et
  • le logiciel Polar WebSync (version 2.4 ou ultérieure).

Vous pouvez télécharger WebSync sur www.polar.com/support. Pour installer WebSync, téléchargez l'assistant d'installation, exécutez-le et suivez les instructions à l'écran.

Pour commencer le transfert de données, branchez l'unité de transfert de données FlowLink sur un port USB libre et placez la montre d'activité sur l'unité FlowLink, écran vers le bas. Une fois la montre d'activité correctement alignée, le voyant d'alignement s'allume sur le FlowLink.

Quand la montre d'activité est détectée et que WebSync est exécuté, WebSync vous invite à saisir vos identifiants d'utilisateur Polar GoFit. L'icône WebSync passe simultanément au vert dans la barre des tâches (Windows)/barre de menu (OS X).

Utilisez le transfert de données pour :

Selon le type de données transférées, les actions requises varient. Consultez le tableau ci-dessous en référence.

Je souhaite... Emplacement dans Polar GoFit WebSync FlowLink
enregistrer des montres d'activité sur le service Web pour mon école. Ecole > Montres Si le logiciel n'est pas en cours d'exécution, lancez-le. 

Si une icône WebSync figure dans la barre des tâches (Windows)/barre de menu (OS X), le logiciel est prêt à être utilisé.
Brancher l'unité de transfert de données sur le port USB.
attribuer des montres d'activité à des élèves pour la durée d'un cours. Cours > Créer un cours > Affecter des montres / Cours > sélectionnez et ouvrez un cours > Affecter des montres
télécharger des données d'activité à partir d'une montre d'activité sur le service Web. -

Travailler avec plusieurs montres d'activité : Lorsque WebSync confirme par une coche verte que la montre d'activité est OK, laissez le logiciel tourner et placez la montre d'activité suivante sur le FlowLink. Si vous avez fermé WebSync par accident, il vous invite à saisir les identifiants d'utilisateur au besoin.

Pour en savoir plus sur le logiciel WebSync, reportez-vous à l'aide du logiciel WebSync.